Accueil » Prestations » Famille/Enfant

Les photos de famille c'est :

un héritage de votre amour...

Capturer les instants de bonheur, les baisers volés, les regards complices, c'est ma spécialité.

Moi même, maman de trois enfants, je sais exactement ce que c'est que de bombarder nos petites têtes de photos prises au téléphone et de les retrouver quelques années plus tard en se disant : "Mince, comme le temps passe vite"... Ou le plus important "Mince, je n'ai aucune photo de mes enfants avec moi dessus mis à part quelques rares selfies mal cadrés"

Ce que je vous propose, c'est que le temps d'une séance, vous partagiez un super moment de complicité et que moi je sois là, spectatrice de tout ça et que je l'immortalise pour en fabriquer des souvenirs pérenne ; autrement dit "un héritage".

Les photos c'est ce qu'il y a de plus important pour raconter votre histoire. Alors si ce n'est pour en faire tous les jours ; juste une seule fois, prenez ce temps pour vous et vos enfants et faites appel à un photographe qui saura lire en vous et le retranscrire sur des images.

Les photos posées et figées ce n'est pas mon truc.

J'ai débuté dans les séances "Life style" en extérieur ou à domicile. Je restais parfois plusieurs heures et m'en allais lorsque j'avais, à mon sens, réussit à capter la façon de vivre de mes clients dans mes images. C'est pour cette raison que je m'apparente plus à une photographe de reportage et que même en studio j'ai gardé cette méthode de fonctionnement.

 

Pendant une séance photo, je guide un peu, pas beaucoup, si je vois que vous en avez besoin. En général c'est juste au début, ensuite vous vous y faites vite (croix de bois croix de fer... (Ou comme dit ma belle fille de 5 ans : "crotte de bois, crotte de fer...")

En extérieur par exemple, je vais juste vous indiquer les endroits les plus propices pour un joli rendu en fonction de la luminosité et de comment j'imagine l'image. Votre lien fait le reste. Je donne quelques conseils pour le placement de vos mains, de vos jambes, debout ou assis mais ça s'arrête là. Si bébé ou 9 ans ne veut pas sourire parce que "zut quoi, je loupe un live sur youtube", qu'il boude... On ne le gronde pas et on ne l'oblige pas. C'est souvent les meilleures photos et croyez moi... Il se détendra de lui même. J'ai mes techniques aussi. Les miens ont 13 ans, 10 ans et 4 mois et c'est des sacrés têtes d'ampoules quand ils veulent...