Accueil » Actualité » Céline

Céline

Séance maternité en pleine nature.

Céline m'a fait l'immense honneur d'accepter de faire les photos en extérieur alors qu'elle était enceinte de 7 mois, c'était le mois de novembre, donc autant vous dire qu'il ne faisait pas très chaud...

Je n'ai pas pu poster les photos avant car moi même enceinte de 7 mois aussi à ce moment là et ayant vécu une fin de grossesse assez difficile (fatigue + manque de fer + col déjà bien modifié et ouvert) je devais me reposer (j'ai finalement accouché à terme... Comme quoi...).

Céline s'est super bien adaptée et a parfaitement joué le jeu, ce qui a permis un rendu final superbe. J'ai adoré la prendre en photo et le fait d'être au même stade de grossesse qu'elle à ce moment là nous a permis d'échanger sur des anecdotes de femmes enceintes et de bien en rire.  Bref, c'était top et je me suis rendue compte qu'une femme enceinte restait une femme malgré tout (bah oui, c'est bête comme réflexion mais en faisant mon site autour de ma spécialisation "femme" j'avais oublié d'y incorporer les femmes enceintes...), du coup c'est avec plaisir que je propose également et de nouveau mes services pour les femmes enceintes.

 

Je consacrerai prochainement un article à ce sujet et vous dirai tout ce que vous devez savoir autour des séances maternité.

 

Pour ce qui est de la suite, c'est à dire un suivi des séances après la naissance, je réserve ces séances aux femmes qui ont fait leur shooting maternité avec moi. Et les photos de cette séance resteront dans un cadre strictement privée. Elles ne seront pas publiées sur mon site, celui-ci étant réservé à ma spécialisation.

 

Comme d'habitude, voici les photos. La séance a eu lieu sur les hauteurs de Sallenôves, entre Sillingy et Frangy.


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.