Accueil » Actualité » Séverine

Séverine

Je vous présente dans cet article la toute première séance photo dédiée aux détails du corps de la femme.

Bon j'avoue, j'avais pourtant bien précisé que je ne ferai que des photos de détails mais je n'ai pas réussit à m'arrêter à ça...

C'est comme ça...

Alors finalement j'ai fait des photos de détails mais ça s'est vite transformé en séance photo boudoir avec de magnifiques tenues. Je n'ai pas pu résister et j’aurai été carrément frustré de ne pas faire ces photos, je suis donc super contente d'avoir passé ces deux heures en compagnie de Séverine qui m'a fait confiance.

Suite à la réception de ses photos, je lui ai demandé s'il y en avait certaines qu'elle ne souhaitait pas voir apparaître sur mon site, elle m'a fait une liste et nous nous sommes mis d'accord sur les photos que je publierai. Sachez que je ne publierai jamais de photos de vous sans votre accord, c'est très important. La confiance commence quand on se rencontre et bien au delà bien sûr !

 

 

Je vous livre aussi son témoignage qui je l'espère motivera certaines à me contacter pour se faire prendre en photo et se voir autrement (parce que c'est le but de ces séances...)

 

"Salut Marie, je me vois un peu plus jolie grâce à tes photos. Mais surtout c'est le fait de voir d'autres femmes à nu (sur ton site) avec leurs petites imperfections que je trouve magnifique qui m'aide à me dire ON EST BELLE ET ON A PAS BESOIN D'ETRE PARFAITE" (parce qu'on croit toujours qu'on est les seules à avoir des vergetures, des cicatrices...) Je voulais avec ton shooting me voir à travers les yeux du photographe mais surtout partager à mon tour mon corps pour aider d'autres femmes à s'accepter"

 

 

Et voici donc le résultat de notre collaboration que j'avais hâte de vous partager.

Vous pouvez réserver une séance photo avec moi en cliquant sur le bouton présent en dessous de la galerie photo.

Afin de ne pas subir de capture d'écran sauvage, j'apposerai désormais ma signature sur les photos


« 

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.